mardi 12 avril 2011

Brûlant secret

Vous souvenez-vous de ces posters d' éphèbes dansants et chantants dont vous tapissiez les murs de votre chambre d'enfant? De ces monstrueuses chaussettes rayées multicolores que vous arboriez fièrement devant vos camarades? Et tous ces objets fétiches que vous gardiez précieusement comme une relique? Les "Backstreet Boys" sont de ceux-là. Bien cachés aujourd'hui, tout à côté du squelette dans l'armoire familiale, ils ressurgissent parfois sans crier garde au détour d'un station de métro, un petit air remonté de votre inconscient venant se greffer sur votre bouche.
Ou tout simplement en cours d'anglais, haut lieu de déballage d'antiquités en tout genre.

Pour ceux qui se poseraient des questions, les boys band n'ont jamais fait partie de mon enfance. Toutefois, il semblerait que nombre d'entre vous les conservent dans leurs "vieux dossiers". Redécouvrez donc sans la moindre culpabilité ce clip qui vous a donné tant de sueurs froides.


1 commentaire:

  1. Oh la la! Les Backstreet Boys tu dis? Ce sont justement un des boys bands que j'ai découvert à retardement. J'étais à la maternelle (j'avais donc cinq ans) au pic de leur popularité, et à l'époque, je donnais autant dans la mélanomalie qu'un éléphant dans la discrétion! Mais un jour, une petite fille de ma classe est arrivée avec un médaillon de Nick Carter, LE blondinnet par excellence du groupe. Bien sûr, comme je ne connaissais pas les Backstreet Boys à l'époque, je ne savais pas qui était Nick Carter, mais comme je la trouvais chanceuse d'avoir ce médaillon! C'est une amie qui est retombée dans ses souvenirs d'enfance (une dizaine d'année plus tard) qui me les a fait découvrir, et j'avoue (honte à moi!) qu'ils font partie de mes petits plaisirs coupables, au même titre que les Spice Girls.

    Moi, ma génération, c'était surtout N'SYNC*. Mais à l'époque, je pensais que les boys bands, c'était pour les bébés, et je n'ai donc pas tombé dans cet engouement (ni à l'époque, ni jamais d'ailleurs...).

    RépondreSupprimer